Céline Berkès a testé la PIOM de Go'Lum

Céline Berkès, top 10 à l’UT4M a testé la Piom de Go’Lum. Elle a utilisé cette frontale pendant une nuit complète dans la traversée de la Chartreuse notamment.

La frontale est à adopter. Elle est facile et rapide à poser et à régler. Elle est vraiment  légère. Elle est puissante et le faisceau rectangulaire, c’est un vrai atout. Maintenant je ne connais pas l’autonomie. Mais avec la Piom, ce fut un vrai régal.

Lire la suite

Imprimer E-mail

David Duquesnoy teste le Compex SP8

SP 8 0 categories c1fe5Condition du test :

Durée : 10 semaines

Contexte : Ce test s'est déroulé dans le cadre de ma préparation pour le marathon de Rotterdam.

Type de programmes testés :

  • Antidouleur : antidouleur tens
  • Récupération / massage : récupération après entraînement, récupération après compétition, massage relaxant, massage régénérant
  • Préparation physique : capillarisation.
  • Je n’ai pas testé les programmes de musculation (choix lié à mon entraînement)

    Lire la suite

    Imprimer E-mail

LE TITAN PASSE AU VERT !

Titan1Conforté par son excellent accueil auprès des sportifs, des seniors et de tous ceux qui préfèrent soigner naturellement les petits maux du quotidien, le Baume des Titans BIMONT revient en force : en version BIO !

Trail-Running Spirit a pu tester le Baume des Titans à l'occasion du Trail par étapes , Un Tour en Terre de Jura en juillet dernier. Le test est vraiment positif. C'est un produit efficace qui ne remplace pas un réel échauffement , bien entendu, mais il procure une sensation de chaleur appréciable lors de départ de course au levée du jour en montagne.  Appliqué 30 min avant l'effort, l'effet est réel. Les constituants de la Baume des Titans apparaissent naturels et l'effet chauffant reste raisonnable. Il n'y a pas de surchauffe au niveau cutané même si la température s'élève pendant la course."

Lire la suite

Imprimer E-mail

TEST T-SHIRT TRAIL RONHILL

Présentons tout d’abord cette marque assez peu connue en France. Pourtant en Grande Bretagne, RonHill est la marque de textile trail et running de référence.

Pourquoi RonHill ?   Ron Hill est l’un des plus grands coureurs de fond mondiaux de sa génération. Il excellait sur les distances de marathon et a été le premier Britannique à gagner le marathon de Boston. Il établit le record du monde, avec un temps de 2:08:29. Cette même année (1970), il remporte l'or aux Jeux du Commonwealth à Edinburgh.

Lire la suite

Imprimer E-mail